Une dégustation 2.0 en Côte-d'Or

WineLa situation actuelle a certes changé nos modes de vie mais cela ne signifie pas qu’il faut s’interdire les petits plaisirs dans le confort de son chez-soi. Que les amateurs de vins de Bourgogne se rassurent, de nombreux domaines viticoles se sont adaptés pour vous offrir un moment inédit... Et pour les adeptes de la balade viticole sous terre, les caves mythiques de Bourgogne sont toujours là.

 

La distance ne vous empêche pas d'aller à la rencontre des professionnels du vin, ils ne demandent qu'à vous ouvrir les portes de leur domaine et ainsi partager avec vous la passion de leur métier.

 

ON DÉGUSTE LES VINS DE BOURGOGNE EN PARTAGEANT NOS ÉCRANS !

©Château de Pommard

Au Château de Pommard

Le Château de Pommard dévoile cet automne une offre de dégustation Mets & Vins qui relève totalement de l'aventure gustative. Dégustez de célèbres vins de Bourgogne en compagnie de conseillers en vin diplômés du Wine and Spirit Education Trust.

Réservez votre expérience en ligne.

 

 

ON VISITE UNE CUVERIE DEPUIS SON CANAPÉ !

© Domaine Coudurier Jung

Au coeur de Beaune, le Domaine Coudurier Jung vous invite à découvrir sa micro-cuverie lors de d'un live Facebook. Visite virtuelle sur demande à partir de 10 personnes. 

Pour en savoir plus, consultez la page facebook du Domaine Coudurier Jung.

 

Sensation Vin

Partagez ou offrez-vous une inititation à la dégustation des vins de Bourgogne avec Céline et Damien, les pros passionnés de Sensation Vin.  Découvrez tous leurs chèques cadeaux !

©Sensation Vin

 

Déconfinez les Bourgogne !

↬ Dans le contexte actuel de lassitude et d’incertitudes, alors que chacun se demande s’il pourra passer les fêtes avec ses proches… les vignerons et négociants bourguignons mettent les bouchées doubles, afin de vous garantir une chose : vous pourrez célébrer les fêtes avec les vins de Bourgogne ! 

©Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne

Retrouvez le guide « Déconfinez les Bourgogne pour les Fêtes » regroupant plus de 350 entreprises qui proposent toutes formes de vente de vins de Bourgogne, directe ou indirecte, sur place ou à distance.
Alors, faites-vous plaisir, déconfinez les Bourgogne !

 

Connaissez-vous le label Vignobles & Découvertes ? Avec ce label, tentez le dépaysement en toute quiétude !  Pour en savoir plus, cliquez-ici