Le top des nids douillets pour un break en famille en Côte-d'Or

L'automne est là, on a tous besoin de calme, de souffler et d'évacuer la pression. Profitez de l'occasion pour vous retrouver. Et si vous réserviez votre prochaine pause en Côte-d'Or, à 1h30 entre Paris et Lyon, l'endroit idéal pour souffler un peu...

Voici nos adresses préférées pour un break en famille

 

La Clé des Champs à Bard-le-Régulier

©La Clé des Champs / ©Gîtes de France

Dans un petit village du Parc du Morvan, offrez-vous un séjour oxygénant en campagne dans un environnement verdoyant. De la montage de Bard-le-Régulier vous bénéficierez d'un large panorama allant des paysages vallonnés morvandiaux jusqu'aux plaines.

 

La Pause Beiréenne à Beire-le-Châtel

©La Pause Beiréenne / ©Gîtes de France

Que diriez-vous d'une pause beiréenne ? Direction le cœur de la campagne bourguignonne à 20 minutes de Dijon. Ambiance lumineuse, contemporaine et propice au repos pour des moments inoubliables en famille.

 

Le Grand Baillot à Val-Suzon

©Le Grand Baillot ©Gîtes de France

Bienvenue dans cette bâtisse de caractère rénovée avec goût, dans un très bel environnement, en pleine nature, entre champs et forêts, vous serez charmés par la tranquillité des lieux.

 

Gîte des Etangs à Aisey-sur-Seine

©Le Gîte des Étangs / ©Gîtes de France

À l’orée du nouveau parc national de forêts en Champagne-Bourgogne, cette maison mitoyenne complètement rénovée se situe en pleine nature, dans un cadre champêtre, au calme d’un hameau de 16 hectares. Un séjour pour une déconnexion totale, idéal pour se retrouver.

 

Gîte de la Valière à Chevigny-en-Valière

Gîte de la Valière ©Gîte de France

Dans un petit village situé en pleine campagne entre Beaune et Seurre, ce gîte lumineux offre tout le confort pour un séjour chaleureux en famille.

 

Le Home à Beaune

©Le Home Beaune

Dans une ancienne demeure bourguignonne qui se situe dans le nord de Beaune, l'hôtel Le Home dispose de belles chambres pour accueillir toute la famille.

 

Trouvez encore plus d'adresses en Côte-d'Or ici !