Les produits touristiques

Vos critères de recherche : randonnées pédestres => Toute la Côte-d'Or

Week-end prestige : Dijon et la Côte de Nuits


Proposé par : Via-Bourgogne



Découvrez Dijon et la côte de Nuits lors d'un séjour en hôtel 4 étoiles !


Tel. 0892 702 042 / Fax. 03 80 28 82 38

contact@via-bourgogne.com
http://www.via-bourgogne.com
Réservation - Week-end prestige : Dijon et la Côte de Nuits



Ce séjour de 2 jours/1 nuit en hôtel 4 étoiles à 189 euros par personne base chambre double en demi pension vous fera vivre un voyage palpitant au coeur de la Bourgogne !

Prix : à partir de 189 euros
Programme détaillé : 
Jour 1 - Découvrez Dijon
Journée : Visite de Dijon grâce à votre Pass 48h donnant accès à de nombreux sites culturels (Tour Philippe Le Bon, parcours de la Chouette, musées...) et visites guidées de Dijon. Vous bénéficierez également de réductions chez certains commerçants dijonnais.
Dîner : Dîner gastronomique comprenant, bien sûr, une touche bourguignonne !
Votre menu gastronomique (à titre indicatif)
Kir
***
Guacamole d'avocat en verrine
Pressé de fromage blanc aux fines herbes
En amuse bouche
***
Terrine de canard aux pruneaux et pistaches
Mesclun du moment
ou
Velouté d'asperges blanches à l'huile de truffes
***
Filet de rascasse poêlé
Fondue de poireaux au curry
ou
Quasi de veau en biscuit, jus réduit au porto
Bohémienne de légumes
***
Grand plateau des maîtres fromagers
***
Chariot de desserts et sorbets
***
Mignardises
Menus indiqués à titre d'information, susceptibles de modifications selon les arrivages de produits.
Nuitée : Vous dormez dans votre hôtel 4 étoiles de Dijon.
Jour 2 - Découvrez la Côte de Nuits
Matin : Après votre petit-déjeuner à l'hôtel, direction Nuits-Saint-Georges pour une visite dégustation dans un musée des vins effervescents grâce à votre Pass 48h.
Déjeuner : Libre
Après-midi : Faites ensuite une visite des caves et dégustation dans une célèbre maison de la côte de Nuits. Vous pourrez finir votre séjour en Bourgogne en beauté en faisant une dernière visite de votre choix proposée dans votre Pass 48h !
- Fin de nos prestations -


Nombre de jours : 
2

Nombre de nuits : 1

Conditions et restrictions : 
Ce prix comprend : Le Pass 48h donnant accès aux visites mentionnées, le dîner, la nuit en hôtel****, le petit-déjeuner, prix par personne en base chambre double.
Ce prix ne comprend pas : Les dépenses à caractère personnel, les frais de déplacement, le déjeuner, les boissons, la taxe de séjour.
Options possibles : Location de voiture, nuits supplémentaires, personnes ou activités supplémentaires, pension complète... nous consulter par téléphone : 0892 702 042 ou par e-mail : contact@via-bourgogne.com.





- Informations non contractuelles -
Thème de recherche
Nom de la randonnée
Mon lieu de séjour
 
ou
 
 Pour randonneurs :
 Type de circuit :
 Longueur maximum (en km)
 Durée maximum (en heure)
 Labellisé Tourisme et handicap  


  • tamtam 21
  • Vignoble
  • Nature