Spécial fêtes : je délocalise Noël !

C’est bien connu, pour les fêtes de fin d’année on se retrouve entre proches à la maison. Et si cette année vous changiez vos habitudes ? Voici notre sélection de lieux pour délocaliser Noël !

 

A deux :

La Maison Philippe Le Bon à Dijon

Le lieu : Blotti au coeur de la cité historique dijonnaise, la Maison Philippe Le Bon vous accueille avec ses chambres pleines de charme, toutes climatisées, certaines offrant une jolie vue sur les toits de la vieille ville.

On aime : L'hôtel qui s'ouvre sur un jardin intérieur, gage de calme et de fraîcheur.

HÔTEL PHILIPPE LE BON © PLB / Hôtel Philippe le Bon © Mathieu Miles

 

Entre potes :

La Maison Blanche à Beaune

Le lieu : En plein cœur de Beaune, cette maison d’exception revêtue de blanc vous accueille au cœur de Beaune pour un séjour sous le signe de l’art de vivre.

On aime : Le temps qui semble s’arrêter dans ce lieu à la fois singulier et moderne.

 

© Nadine Belissant-Reydet

 

En famille :

La Pause Beiréenne à Beire-le-Châtel

Le lieu : Profitez d'une pause beiréenne, avec ce gîte entièrement rénové sur une propriété de 4000 m², au coeur de la campagne bourguignonne à 20 minutes de Dijon. Ambiance lumineuse, contemporaine et propice au repos pour cette maison mitoyenne aux propriétaires.

On aime : A la fois la belle campagne environnante et la proximité avec Dijon cité des ducs, ville animée grâce à de nombreuses manifestations tout au long de l'année.

 

© Gîtes de France

D'autres envies ? cliquez ici