On s'aime..un peu, beaucoup, à la folie et tout et tout !

Fini l'hiver, le froid, le gris, la déprime...Le printemps est là et avec les premiers soleils reviennent les envies d'escapades à deux histoire de se retrouver comme aux premiers instants. Et si vous embarquiez votre amoureu.x.se pour un petit week-end "love, love" en mode relax (mais chic) en Côte-d'Or ?

...Bien moins cher que les Maldives, bien plus près que Saint-Tropez, plus surprenant que le Perche et tout aussi branché que Deauville, la Côte-d'Or est le spot parfait pour conter fleurette !

 

On vous promet un "Love spot" qui vous fera oublier le monde extérieur

> La Maison d'hôtes au milieu des vignes : Le clos du colombier à Pommard

> La chambre d'hôtes version "seuls au monde" : La cabane des prés verts à Jouey 

> L'hôtel top-romantique :  Le chateau de Sainte-Sabine à Sainte-Sabine

 

On vous emmène pour un "Love trip*" main dans la main façon (au choix !) Jane et Serge, Harry et Meghan, Penelope et Javier ou Beyonce et Jay-Z

> Balade à Beaune : les ruelles pavées, les hospices et leurs toits multicolores, les terrasses à chaque coin de rue, la place carnot et son jardin, les caves et leurs trésors, les restaurants, le festival de musique baroque ou celui du film policier, le théatre de verdure niché au coeur des remparts...Beaune à elle seule inspire les romantiques du monde entier, qu'attendez-vous ? 

> Balades à vélo dans les vignes : 1247 climats (parcelles de vignes) inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco, des vins renommés à travers le monde, des paysages millénnaires, des vignes à perte de vue que vous pouvez sillonner à pied, à cheval ou à vélo avant de vous arreter pique-niquer en douce sous un arbre. Vous avez plus romantique comme idée ? 

> Balade dans les sous-bois de l'Abbaye de Fontenayça n'est pas pour rien que des milliers de visiteurs viennent se perdre à l'abbaye de Fontenay, un joyau du Patrimoine mondial...c'est beau, inspirant, relaxant tout simplement. 

 

* le petit plus pour un "love trip" totalement réussi ? Téléchargez notre appli gratuite "Balades en Bourgogne" (aucun risque de se perdre ou se disputer à propos du chemin, elle vous dit tout ;-) )

 

Et on termine par un "Love menu" irrésistible !

La fontaignotte et sa terrasse avec vue : l'essayer c'est succomber !

L'abbaye de la Bussière sur Ouche : le paradis sur terre.

Le Brunch du grand hôtel La Cloche à Dijon : le rdv bistonomique du dimanche !

 

enlightenedCadeau bonus pour les amoureux des vins de bourgogne, l'atelier oeno de Sandrine spécial "Vin & Gourmandise" à faire en duo à l'heure de l'apéro au restaurant ou sur votre lieu de séjour !