A la rencontre des chefs de Dijon

La Côte-d'Or a depuis longtemps résolu l'équation de la réussite en matière de gastronomie. Au talent de ses cuisiniers s'ajoute des conditions naturelles d'exception qui permettent une grande diversité de productions. Ajoutez une tradition culinaire ancestrale, des vins connus dans le monde entier et vous obtenez un coktail savoureux, à déguster sans modération aux quatre coins de notre territoire...Suivez le guide à la rencontre des chefs de Côte-d'Or, en commençant par la capitale Bourguignonne : Dijon ! 

 

wink Sous le signe du voyage et de l'audace .

Si vous voulez partir loin, ils vous embarquent avec eux ! Orient, Asie, Europe, aucun continent ne leur est étranger et leurs assiettes sont le reflet d'une curiosité et d'une maitrise de la rencontre des traditions culinaires du monde .

Les chefs de Dijon
David Zuddas D'Zenvies / Nicolas Isnard & David Lecomte L'auberge de la Charme* à PrenoisSo Takahashi Restaurant So / Keigo Kimura l'Aspérule*  /

 

 

angel  Portés par le charme et la légèreté.

Leur crédo ? Vous faire découvrir encore et toujours les produits frais, vrais et bons, tout simplement. De la créativité bien sûr, mais aussi de la simplicité pour une cuisine sans cesse renouvelée. 

Les chefs de DijonSébastien Mortet L'un des sens / Richard Bernigaud l'Essentiel Chern Hwei Gan Le Parapluie

 

 

yes A la recherche de l'excellence.

La cuisine dans la peau ! Exigeants, inventifs et talentueux, ils font partie des chefs qui portent haut les couleurs de la gastronomie française. Un talent reconnu et conseillé par les meilleurs guides. 

Les chefs de Dijon

Louis-Philippe Vigilant Loiseau des Ducs*  / William Frachot Restaurant William Frachot**

 

 

enlightened Sous le signe du terroir et de la finesse

l'histoire, l'enfance, les plats du dimanche sont leurs source d'inspiration intarissable. la bourgogne est leur terrain de jeu et nous offre des assiettes pleines de gouts et de saveurs retrouvées. 

Les chefs de Dijon

Arnaud Riandet La Closerie / Aurélien Mauny Les jardins By La Cloche / Nicolas Arnold L'auberge des Tilleuls à Messigny