Pour une escapade amoureuse en chambres d'hotes en Cote-d'Or

Vous cherchez une jolie chambre d’hôtes pour une parenthèse romantique à deux? Voici une sélection pleine de charme en Côte-d'Or pour un week-end romantique option "love is all" !

 

La Maison des Forges

©Maison des forges

En plein cœur de la vallée de l'Armançon, tout près du canal de Bourgogne, la Maison des Forges est une belle maison d'hôtes du XIX siècle tenue par Élise et Joseph. Vos hôtes vous accueilleront au sein de leur maison au milieu d’un magnifique écrin de verdure. Vous pourrez également découvrir des lieux exceptionnels comme l'Abbaye de Fontenay, les Forges de Buffon, le MuseoParc Alésia ou les châteaux d'Ancy le Franc, Tanlay et Bussy-Rabutin.

Maison des Forges à Buffon

 

Au Lit de Vin

©Au lit de vin

Dans le village de Ladoix-Serrigny, entre Nuits-Saint-Georges et Beaune, Marylène vous accueille dans le prolongement de sa charmante demeure. Un lieu de détente et de charme, parfait pour passer quelques jours en tête à tête avec sa moitié. Un petit nid douillet où vous serez dorlotés par les propriétaires tout au long de votre séjour. Bye Bye le stress et le brouhaha de la ville, l'endroit est idéal pour les amateurs de vins, de patrimoine et de nature.

Au Lit de Vin à Ladoix-Serrigny

 

Au Gué de la Sirène

©Au gué de la sirène

Alain et Catherine vous ouvrent les portes du bonheur à Remilly-en-Montagne dans leur charmante demeure. Tout est prévu pour faire de votre séjour, une parenthèse de "sérénitude" : une chambre coquette et un espace détente pour buller autant que vous le voulez. Réveillez la sirène qui sommeille en vous ! Pas de doute, vous allez faire le plein d'énergie et d'ondes positives. 

Au Gué de la Sirène à Remilly-en-Montagne

 

Domaine de Vandenesse & Spa

©Domaine de Vandenesse & Spa

Dans le joli petit bourg de Vandenesse-en-Auxois, au bord du Canal de Bourgogne, se trouve une charmante maison du 18ème siècle proposant des chambres d'hôtes exceptionnelles dans une annexe de la demeure du propriétaire. Une cheminée qui crépite, un bon chocolat chaud, des peignoirs tout doux pour se sentir comme dans une bulle d'amour, si ce n'est pas le bonheur, ça y ressemble !  Vous aurez l'embarras du choix pour continuer à vous détendre avec de belles balades aux alentours.

Domaine de Vandenesse & Spa à Vandenesse-en-Auxois

 

Encore plus d'idées de séjours en chambre d'hôtes