Oubliez le Kir !

lien FB - cassis mickael antolin

Si l’on vous dit Crème de Cassis, vous pensez à quoi ?

Au Kir, n'est-ce pas ?! Et si l’on vous dit, que nous, le Cassis, on a découvert autre très jolie façon de le déguster ?

Certes, l’alliance Aligoté - Crème de Cassis, est plutôt sympa, mais nous, on aime bien changer, tester de nouvelles saveurs… C’est pour ça qu’aujourd’hui on vient vous parler du Cassis Premium de Mickaël Antolin !

Un produit 100% Côte-d'Orien

Le Noir de Bourgogne utilisé pour fabriquer le Cassis Premium de ce jeune Dijonnais est 100% Côte-d’Orien, il est cultivé et récolté sur les hauteurs de Nuits-Saint-Georges, à Arcenant, par la famille Jouannet.

Encore une Crème de Cassis nous direz-vous !

Mais pas n’importe laquelle !  Un cassis aux saveurs bien particulières : on y retrouve en effet quelques notes de violette et de vanille.…

collage-cassis-mickael-antolin

 

Oubliez le Kir !

Mickael nous propose une nouvelle façon de déguster la crème de cassis ! Seule par exemple, juste rafraîchie par quelques glaçons, vous pouvez également l’accompagner de Vodka pour un cocktail des plus originaux !

Outre sa saveur si subtile, ce qu’on adore, c’est le flaconnage qu’a choisi Mickael Antolin : des flacons très contemporains et féminins qui nous font penser à des bouteilles de parfum… De quoi vous plaire à vous, Mesdames !

 

Que de projets !

Un produit bientôt disponible aux Etats-Unis, et une présence exclusive au Festival de Cannes, autant dire, que ce “petit” Côte-d’Orien n’a pas fini de faire aimer le Cassis au-delà des frontières de notre jolie Bourgogne !

Envie de goûter le Cassis Premium de Mickaël Antolin ?

Voici où le trouver :

En Bourgogne

Le Restaurant Greuze à Tournus (71) Le Château du Clos de Vougeot (21) Chez Stéphane Debord à Dijon (21) L’Auberge de la Charme (21) Restaurant Eden à Chassagne-Montrachet (21) La rhumerie La Jamaïque à Dijon (21) Le Boulevard des Vins à Beaune (21) L’Epicerie Grains de Cassis à Dijon (21) Chez Magnum à Beaune (21)

 

Vous voulez vous mettre aux coktails ?

Voici une recette qui ravira vos papilles !

RED BERRY ROMANCE

5cl Crème de Cassis Antolin 2,5cl Vodka Citron Fruits Rouges ou Brochette de Framboises Glace Pilée

Dans un shaker combiner la Crème de Cassis et la Vodka. Ajouter une note de citron. Bien secouer et servir dans un verre à Martini sur un lit de glace pilée. Ajouter des fruits rouges ou une brochette de framboises.


Pour en savoir plus :  www.mickaelantolin.com

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé consommez avec modération