Foodiestruck : De la streetFood à la gastronomie, il n'y a qu'un pas !

-Foodiestruck

-

Quand vous entendez "streetfood" , il y a toujours le mot "mal bouffe" qui résonne dans nos oreilles! Nous, aujourd'hui on vous prouve que vous avez tort!

 -

 Pourquoi un camion ?

-

Charles Vinet et Julien Chauvenet, deux grands amateurs de street food ayant déjà cuisiné avec les plus grands, revisitent la restauration rapide pour notre plus grand plaisir ! Hé oui, le concept de la "street food" ou "cuisine de rue" n'est pas nouveau et surtout pas en outre atlantique!

C'est après différents voyages aux USA et en Asie, que les deux Dijonnais se sont plongés dans la restauration rapide ! Il leur est apparu également difficile de posséder leur propre restaurant : "Si nous ne pouvions pas faire de restauration gastronomique alors autant faire ce que nous aimions le plus, de la street food : de la très bonne restauration rapide et propre" nous explique Julien Chauvenet.

 - 

MADE IN DIJON

Ce qui nous a donné envie ? Le 100% made in Dijon !

 -

Du fait maison mais pas seulement ! Ces amoureux de la Bourgogne ont fait le pari de nourrir les citadins bourguignons en n'utilisant pas n'importe quels produits !

En effet, c'est chez les fournisseurs de notre belle région qu'ils passent commande ; des produits locaux pour notre plus grand plaisir ! Cuisiniers et pâtissiers créent divers plats  qui changent tous les jours selon les envies et les saisons.

Toutes leurs spécialités sont faites maison, le must du must : des cromesquis, de petites boules croustillantes au coeur coulant que vous pouvez manger sucrés ou salés !

 -

La gastronomie mise en avant !

 -

Les deux dijonnais ne s'arrêtent pas là ! En vrais passionnés, ils se diversifient et proposent des services de traiteur.

Cela peut vous surprendre mais le cuisinier avoue : "L'idée du traiteur nous est venu pour ne surtout pas perdre notre passion la cuisine et la pâtisserie. Nous adorons réaliser de grands buffets. Organiser et offrir aux gens de belles prestations est un pur bonheur pour nous."

Foodiestruck

Pour en savoir plus, rendez-vous aux différents points stratégiques!

-

- aux Facs de Dijon le mardi, le mercredi et le jeudi midi ;

- à Fontaine les Dijon (sur le parking du DIA) le mercredi, le vendredi et le samedi soir ;

- à Ahuy (sur le parking du Mille Club) le mardi soir ;

- à Auxonne le jeudi soir ;

- à Saint-Appolinaire le vendredi midi.

 -

Pour plus de renseignements rendez-vous sur :

-